POUR VENIR ICI

Notre emplacement unique au cœur de l'archipel de Stockholm.

NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE

Une expérience inoubliable dans un monde de 25 000 îles commence à seulement 30 minutes de Stockholm. Visitez-nous et profitez d'un peu de notre paradis. N'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un courriel. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions, ou même de discuter avec vous si vous souhaitez mieux nous connaître. Appelez-nous et réservez votre aventure en kayak et en plein air dès aujourd'hui!

Adresse

Resarövägen 10, Engarn/Resarö
185 51 Vaxholm


35 km au nord-est de Stockholm

WGS84: 59°25'2.7"N 18°18'51.8"E
Décimale: 59.417421, 18.314395

 

En ouvrant

Saison d'été tous les jours de 10h à 18h
(de mi-mai à septembre)
Nous vous recommandons de réserver à l'avance

 

Nous organisons des visites guidées toute l'année sur réservation.

Contact

Email: info@kanotcenter.com
Téléphone: +46 8 541 377 90


Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les 24 heures.

 

 

Comment venir ici

Nous sommes situés dans une rue calme de l'île de Resarö, à environ 3 km de Vaxholm, dans l'archipel du centre de Stockholm. Vous pouvez vous y rendre facilement depuis Stockholm en bus ou en voiture tout au long de l'année. L'aéroport le plus proche est celui d'Arlanda, mais vous pouvez également prendre un vol pour Skavsta.

  • De Stockholm

    Pour venir de la ville de Stockholm

    Depuis Stockholm C, prenez le métro / ligne rouge en direction de Mörby Center. À la station T-bana Tekniska Högskolan, prendre le bus 670 en direction de Vaxholm. Descendre à Engarn / Resarö. L'arrêt de bus se trouve à environ 150 m du Skärgårdens Kanotcenter.

    Horaires et billets de bus -sl.se
  • Stockholm Arlanda

    Pour venir de l'aéroport Arlanda de Stockholm

    Prenez les vols de Scandinavian Airlines, British Airways, Norwegian etc. jusqu'à l'aéroport d'Arlanda le plus proche. L'aéroport principal de Stockholms est commodément situé au nord de Stockholm. Prenez un train direct de l'aéroport à Stockholm (20 minutes). Vous pouvez visiter Stockholm pendant un jour ou deux avant de partir à la découverte de la nature.

    Trains à destination et en provenance de Stockholm - sj.se

     

    Depuis Stockholm C, prenez le métro / ligne rouge en direction de Mörby Center. À la station T-bana Tekniska Högskolan, prendre le bus 670 en direction de Vaxholm. Descendre à Engarn / Resarö. L'arrêt de bus se trouve à environ 150 m du Skärgårdens Kanotcenter.

    Horaires et billets de bus -sl.se
  • Stockholm Skavsta

    Pour venir de l'aéroport de Stockholm Skavsta

    Stockholm Skavsta Nyköping (NYO) est situé à environ 100 km au sud de Stockholm. La navette de l'aéroport vous emmène directement à Stockholm (80 minutes).

    Autocars de l'aéroport de Skavsta à Stockholm - flygbussarna.se

     

    Depuis Stockholm C, prenez le métro / ligne rouge en direction de Mörby Center. À la station T-bana Tekniska Högskolan, prenez le bus 670 en direction de Vaxholm. Descendre à Engarn / Resarö. L'arrêt de bus se trouve à environ 150 m du Skärgårdens Kanotcenter.

    Horaires et billets de bus -sl.se
  • Arrivée en voiture

    Venir en voiture

    À environ 30 minutes de route de Stockholm. Prendre la E18 de Stockholm en direction de Norrtälje. Après 17 kilomètres, prenez la route 274 en direction de Vaxholm. Après environ 10 minutes, tournez à gauche en direction de Resarö. Après environ 150 m, prenez la première petite sortie à droite après l'arrêt de bus. Continuez environ 100 m jusqu'au parking d'entrée à côté du centre de kayak.

    Parking

    Sachez qu'il s'agit d'un parking public et que les places sont limitées. Veuillez si possible prendre les transports publics.

Vacances en kayak dans l'archipel de Stockholm Suède

Kayak en Suède, dans l'archipel de Stockholm. Notre centre de kayak est situé au cœur de l'archipel. C'est un point de départ idéal pour toutes sortes d'excursions. Nous proposons du kayak de mer, des excursions d'une journée en canoë et en SUP, des aventures le week-end ainsi que des expéditions de plusieurs jours en plein air. Location de kayak, location de vélo, visites guidées, sauna, location de SUP près de Stockholm. Découvrez une faune étonnante, en particulier les aigles de mer, les balbuzards, les phoques et les castors. Avec ses milliers d'îles, l'archipel de Stockholm est l'un des meilleurs endroits au monde pour faire du kayak de mer et passer des vacances en plein air. Vous pourrez faire du kayak, du canoë, du vélo et du camping sur les îles de Resarö, Vaxholm, Grinda, Värmdö, Söderarm, Möja et Bogesund. Tout cela dans le merveilleux archipel de Stockholm.

GETTING HERE

Our unique location at the doorway to Stockholm Archipelago.

WE LOOK FORWARD TO SEE YOU

Unforgettable archipelago experience in a world of 25 000 islands begins just 30 minutes away from Stockholm. Visit us and enjoy a little bit of our paradise. Feel free to call or email us. We’re happy to answer any questions you might have, or even just chat if you’d like to get to know us better. Call and book your Kayaking & Outdoor Adventure today!

Address

Resarövägen 10, Engarn/Resarö
185 51 Vaxholm
(35 km northeast of Stockholm)

 

WGS84: 59°25'2.7"N 18°18'51.8"E
Decimal: 59.417421, 18.314395

 

 

Opening time

Everyday 10:00 - 18:00
From mid May to mid September
We recommend to book ahead

 

We are organizing guided tours all year round upon booking.

 

 

Contact

Email: info@kanotcenter.com
Bookings: book@kanotcenter.com
Phone: +46 8 541 377 90


We will do our best to reply within 24 hours.

 

 

Getting here

We are located on a quiet street on Resarö Island about 3 km from Vaxholm, in the Stockholm middle archipelago. You can get here easily from Stockholm by bus or car all year around. Our nearest airport is Arlanda, but you can also fly to Skavsta.

  • From Stockholm city 

    Getting here from Stockholm city

    From Stockholm C take the metro / red line towards Mörby Center. At T-bana Tekniska Högskolan take bus 670 towards Vaxholm. Get off at Engarn / Resarö. Bus stop is about 150 m from Skärgårdens Kanotcenter.

    Bus timetables and tickets -sl.se
  • Stockholm Arlanda

    Getting here from Stockholm Arlanda Airport

    Fly Scandinavian Airlines, British Airways, Norwegian etc. to our nearest Arlanda airport. Stockholms main airport is conveniently located on the north side of Stockholm. Take a direct train from the airport toStockholm city (20 mins). Perhaps visit Stockholm for a day or two before paddling into the wild.

    Trains to and from Stockholm – sj.se

     

    From Stockholm C take the metro / red line towards Mörby Center. At T-bana Tekniska Högskolan take bus 670 towards Vaxholm. Get off at Engarn / Resarö. Bus stop is about 150 m from Skärgårdens Kanotcenter.

    Bus timetables and tickets -sl.se
  • Stockholm Skavsta

    Getting here from Stockholm Skavsta Airport

    Stockholm Skavsta Nyköping (NYO) is located about 100 km south of Stockholm. Airport shuttle takes you directly to Stockholm (80 mins).

    Airport coaches from Skavsta to Stockholm – flygbussarna.se

     

    From Stockholm C take the metro / red line towards Mörby Center. At T-bana Tekniska Högskolan take bus 670 towards Vaxholm. Get off at Engarn / Resarö. Bus stop is about 150 m from Skärgårdens Kanotcenter.

    Bus timetables and tickets -sl.se
  • Arriving by car

    Getting here by car

    About 30 min drive from Stockholm city. Drive E18 from Stockholm towards Norrtälje. After 17 kilometers take road 274 towards Vaxholm. After about 10 min, turn left towards Resarö. After about 150 m, take the first little exit to the right after the bus stop. Continue about 100 m to the entrance parking next to the kayak center. Parking on the left available.





[recaptcha]

Sea kayaking, bikes and outdoor activities in Vaxholm, Stockholm Archipelago of Sweden

Our kayak center is located in the archipelago’s heart. It is a perfect starting point for all kinds of outdoor tours. We offer sea kayaking, canoe and SUP day tours, weekend adventures as well as multiday holidays and expeditions. Kayak rental, bike rental, guided tours. Experience amazing wildlife, especially sea eagles, ospreys, seals and beavers. Together with thousands of islands it makes Stockholm Archipelago one of the best sea kayaking and outdoor vacations on earth. Enjoy kayaking, canoeing, cycling and camping on Resarö, Vaxholm, Grinda, Värmdö, Söderarm, Möja and Bogesund. All in wonderful Stockholm Archipelago.